Les pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pions


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Serveur New ] DREAMY FOREVER

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marshal
Administrateur
Administrateur
Marshal


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : derriére toi
Emploi : rien
Loisirs : tout
Date d'inscription : 01/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:18

Salut tout le monde ^^.
Je vais vous expliqué en quelques mots comment nous rejoindre sur Dreamy forever .

Alors premierement vous pouvez nous rejoindre en téléchargeant le full client
A ce lien:

http://88.191.17.195/FullClient/DreamyForever.zip

Ou en téléchargeant un patch de 9ko .
a ce lien :
http://sarthoraog.free.fr/Funny/Patch%20DreamyForever.rar

Alors je vous explique pour le patch aller Dans poste de travail puis disque local et puis dans le dossier program files ou vous ferais un nouveau dossier du nom de dreamy ou autre XD puis aller dans le dossier d'astria copié tout les fichiers et dossier qui s'y trouve aller dans le dossier dreamy que vous avez crée et collé tout . Ouvrez le patch et lorsque que vous devrez choisir ou installé dreamy séléctioné le dossier dreamy . Ensuite installation XD puis play ....enjoy !

je vous précise que si vous n'avez plus le dossier d'astria télécharger le full client c'est simple et rapide =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://l-echiquier.forumgaming.fr
catt
Team
Team
catt


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : collège
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:40

J'ais la garentie que si je télécharge le full client juste le full cloent c'est sensé marhé?Parceque si je le télécharge je dois suppr Légend Of Midgard qui fait 3Go sinon j'ais pas la place et je veux pas me planter.Si vous me dites que c'est sur que sa plante sa vas morfler... 17 04 rybio alors attention lol repondez moi vite svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Administrateur
Administrateur
Marshal


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : derriére toi
Emploi : rien
Loisirs : tout
Date d'inscription : 01/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:42

catt a écrit:
J'ais la garentie que si je télécharge le full client juste le full cloent c'est sensé marhé?Parceque si je le télécharge je dois suppr Légend Of Midgard qui fait 3Go sinon j'ais pas la place et je veux pas me planter.Si vous me dites que c'est sur que sa plante sa vas morfler... 17 04 rybio alors attention lol repondez moi vite svp^^

sa va marcher a coup sur ne tinquiéte pas catt ^^
tout ceux du serveur l'on télécharger comme sa 05 enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://l-echiquier.forumgaming.fr
catt
Team
Team
catt


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : collège
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:56

Mouais... jesperre pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Administrateur
Administrateur
Marshal


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : derriére toi
Emploi : rien
Loisirs : tout
Date d'inscription : 01/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:23

catt a écrit:
Mouais... jesperre pour toi...


36
Revenir en haut Aller en bas
https://l-echiquier.forumgaming.fr
catt
Team
Team
catt


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : collège
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:08

Tu peux être soulage sa marcher mdr mais quand j'ais voulu l'installer sa ma lancé le jeux et maintenant avant de pouvoir jouer je dois attendre 1/2H 10

Enfin bref je survivrais 21

P.S:Merci pour le lien!


25
Revenir en haut Aller en bas
catt
Team
Team
catt


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : collège
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:26

Apres avoirs attendu une heure que le chargement pour pouvoir jouer se termine *SURPRISE* mon perso est devenu lvl 0/0 et magician alors que javais une archer ou hunter je sias plus trop 03 .Et avant même de pouvoir me conecter et voir mon perso je suis deconecté du serveur alors je sais pas si c"est le serveur ou ma conection pourris vu que normalement si c'etais ma conection sa marcherais pas dès le debut... 01 01

Esque vous sa vous le fait?(c'est moi ou j'ais vraiment la poisse c'est tempsd si 06 06 )

25
Revenir en haut Aller en bas
catt
Team
Team
catt


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : collège
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:40

J'ais trouvé mon problème j'ais pu crée un novice pour pouvoir revenir dans le jeu etr demander on ma dis qu'il fallais lancer sakexe.exe je lais fait mais sa me marque error et jais eu un problème avec le forum je me suis deja inscrite et sa marche pas jais voulu me reinscrir mais laresse e mail est la meme alors si qqn pouvait demander sur le forum a maplae et mexpliquer ce qui faut que je fasse svp... 10 06 16 01 11 36 SVP HELP
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Administrateur
Administrateur
Marshal


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : derriére toi
Emploi : rien
Loisirs : tout
Date d'inscription : 01/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:02

on pourrait t'aider si tu était peut etre un peu plus clair dans ce que tu dit. ... Au lieu de t'amusé avec les smileys relis toi voir si tu comprend .....
Revenir en haut Aller en bas
https://l-echiquier.forumgaming.fr
Wo_Shi
Team
Team
Wo_Shi


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : k.
Emploi : k.
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 02/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:25

Cay bon je suis sur dreamy.

( catt j'ai pas compris non plus lol ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://penspinning.skyblog.com
catt
Team
Team
catt


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : collège
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:29

En fait quand je rentre sur moncompte mon perso est devenu lvl 0/0 et elle a chhanger de classe et quand je veux le prendre sa me met direct deconnetcté du server le seul moyen pour que je puisse jouer c'est de cree une autre novice mais apres des que je deco puis que je reco cette novice a pris la place de mon autre perso et elle ne marche plus non plus alors je dois en cree une autrre une personne du jeu ma dis qu'il fallais que je mette a jour sakexe.exe mia squand je le lance sa me met Error jais bien essayé de demander sur le forum du jeu mais je me suis deja inscrite et il y as eu un probleme du coups quand jessaye de me reinscrir sa me met que ladresse e mail est deja utiliser par une autre persone alors svp demander a ma place sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pashu
Team
Team
Pashu


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Emploi : Lycée
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 23/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:21

Essaie de te faire un autre compte c plus facile non ?
Si t'avais de persos importants dans celui-ci...

Au fait y a une new sur Astria
Revenir en haut Aller en bas
catt
Team
Team
catt


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : collège
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:39

Okay bein moi mon probleme est reglé je vais lancer lee jeu avec le patch^^ et je reviendrais pas sur astria parceque jais desinstaller le jeu et jais trop la fleme de le remettre je resterais sur dreamy en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Administrateur
Administrateur
Marshal


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : derriére toi
Emploi : rien
Loisirs : tout
Date d'inscription : 01/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:59

C'est réglé catt ? Oo
En ce qui concerne Astria pashu
Comme la dit l'un des GM ASTRIA va rouvrir mais quand on ne sais pas sa sera peut etre demain comme dans 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-echiquier.forumgaming.fr
catt
Team
Team
catt


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : collège
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:53

Comme je l'ais dis precedament jais un problème avec le site du jeu et je ne peut pas aller a la section problème alors je vous le demande a vous j'ais un problème quand je lance le jeu sa me met gravity error esque quelqu'un a deja eu ce problème ?? aid"ez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
catt
Team
Team
catt


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : collège
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:26

Bon je suis arriver a me cree un autre compte sur le site avrec le pseudo magda et je suis aller dans la section problème mais je ne comprends toujours pas parceque moi je n'est pas téléchargé le patch mais directement le truc pour insttaler le jeu et pourtant sa ne marche pas en comptent bien que quand je veux l'installer normalement hé bien sa me lance dans le jeu au lieu dinstaller et je jou directement apres avoir attendu environ (un peu moins quand même lol) 1Heure de chargement(normalement mais maintenant je tombe sur graviti error...)mais toujour graviti error aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
catt
Team
Team
catt


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : collège
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:05

aucune reponse je voi... bein je crois que je vais essayé de me debrouillé toute seule alors mais des que vous avez une idée esité pas a men faire part ..
Revenir en haut Aller en bas
catt
Team
Team
catt


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : collège
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:29

C'est pas que je suis presser mais plutôt que j'en ais marre et que j'ais rien trouver alors j'éspere que je n'est pas supprimer un serveur qui marché pour en installer un qui marche pas alors aidez moi s'il vous plaît ou sinon je vais supprimer dreamy et reinstaller l'autre parceque y en a raz le bol la lol aidez moi s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Administrateur
Administrateur
Marshal


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : derriére toi
Emploi : rien
Loisirs : tout
Date d'inscription : 01/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:59

en ce qui concerne le gravity error sa le fait si le client n'est pas a jours ou si tu a équipé un item "ajouté par le gm" qui cause des problémes . Enfait j'ai eu le meme problémes et c'était a cause d'un hat j'ai juste changé de compte pour réglé sa si tu veut que sa s'arrange contact un GM online il t'aidera moi c'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-echiquier.forumgaming.fr
catt
Team
Team
catt


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : collège
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:47

Non, mais en fait c'est directement apres que je lance "jouer" que sa me fais le gravity error pas apres avoir rentré mon Mot De Passe dans mon compte alors sa doit etre la Mis A Jour mais comment je la fait stp?Parceque si c'est avec Sakexe.exe bein sa me met a la fiin du chargement un message qui dit "Error."merci d'avance...^^
Revenir en haut Aller en bas
catt
Team
Team
catt


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : collège
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:08

Bon repondez moi vite svp parceque je veux pas perdre mon temps sur ce serveur qui ne marche pas (du moins pour moi...)Alors je vais laisser un message sur le forum du jeu mais si personne reponds je reprendrais l'autre serveur...
Revenir en haut Aller en bas
catt
Team
Team
catt


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : collège
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:14

Bon j'ais essayé de post un message mais j'ais encore et touour un problème avec ce forum alors je peux alors s'il vous plaît aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
catt
Team
Team
catt


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : collège
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:29

Bon je pense que j evais supprimer le jeu parceque depuis = de & semaine j'ATTENDS QUE SA REMARCHE j'en ais marre faut me comprendre aussi j'esssssaye de faire la Mis A Jour mais sa me fais Error et le problème de l'item c'est pas possible vu que c'est direct quand je rentre dans le jeu et que je lance "jouer" et pas quand je tape mon Mot De Passe alors tempis parceque le sa ménerve desolé mais saoul a force...
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Administrateur
Administrateur
Marshal


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : derriére toi
Emploi : rien
Loisirs : tout
Date d'inscription : 01/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:18

ok toute facon ici tout le monde atend la rouverture d'Astria
Revenir en haut Aller en bas
https://l-echiquier.forumgaming.fr
catt
Team
Team
catt


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : chez moi
Emploi : collège
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/12/2006

[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:22

J'ais arrété Ragna mais si Astria ré-ouvre je le retéléchargerée, je le réinstallerer et j'y rejouerez en esperant qu'il ré-ouvre bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serveur New ] DREAMY FOREVER Empty
MessageSujet: Re: [Serveur New ] DREAMY FOREVER   [Serveur New ] DREAMY FOREVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serveur New ] DREAMY FOREVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre serveur
» Encore un serveur^^
» [NOUVEAU SERVEUR] [INFORMATIONS ET PRESENTATION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pions :: La Guilde :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser